Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une virée en bâteau (ft. J. Marina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo Morales Alarcon

Ricardo Morales Alarcon

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2017

Une virée en bâteau (ft. J. Marina) Empty
MessageSujet: Une virée en bâteau (ft. J. Marina)   Une virée en bâteau (ft. J. Marina) EmptyDim 26 Mar - 19:26

Même si présentement je suis un homme marié et que ce n'est pas la première fois que je me retrouve marié mais bien trois fois, parce qu'il y a eut ma femme capricieuse alias Adrianna, puis Sara et maintenant Vanessa, cela ne va pas m'empêcher de partir en virée avec Jade. Je n'est jamais aimé aucune des trois femmes qui ont été mariés avec moi. La réponse à cela à bien simple, la seule femme que j'aime c'est Jade Marina Nadia Samverdi. Elle est la mère de nos enfants, notre fils Chuy mais également Patricia, notre fille que nous avons adopté. Aujourd'hui je ne compte pas aller travaillé au bureau dans l'entreprise familiale, Ferrer & Alarcon Industrie. J'ai laissé mon fils Chuy gérer l'entreprise avec mon oncle Guillermo qui est comme un père pour moi. Je n'ai plus mon père biologique Derek, mais j'ai encore mon oncle Guillermo. Je suis décidée a reconquérir Marina, si je suis mariée à Vanessa c'est uniquement parce que je voulais oublier Jade, mais je ne peux pas. Je l'aime beaucoup trop pour ça. Je me demande si elle va répondre à mon invitation de partir en virée tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Şamverdi

Jade M. Şamverdi

Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Secrétaire a l'hôpital de Paraiso
Mes relations:

Une virée en bâteau (ft. J. Marina) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en bâteau (ft. J. Marina)   Une virée en bâteau (ft. J. Marina) EmptyDim 26 Mar - 20:20

A la villa Alarcon c'était pratiquement la même histoire tous les jours , moi je me sauvais au travail de pas croiser Ricardo parce que je sais qu'il me laissera pas tranquille . Moi j'étais pas une Alarcon ou une Hernandez , en réalité je suis une Samverdi comme ma tante Dila ma jumelle Miranda et par la même occasion mes cousins Asim & Baran et ainsi que ma cousine Maya . Je suis l'enfant biologique de Sabri & adne Melek . J'avais 14 ans lorsque mon oncle Kendal Samverdi m'a donné a don Guillermo parce qu'il lui devait de l'argent . Une fois mise les pieds a la demeure Alarcon , j'étais une adolescente qui a tiré l'attention de Guillermo Jr a vrai dire Ricardo qui était mariée a cette époque a la capriceuse Adrianna , ils se sont passés des choses depuis qu'Adrianna et Ricardo ne sont plus ensemble . Passons a la réalité maintenant j'étais au travail a l'hopital comme les autres jours ou je voulais fuir ma destinée '' Nous nous reverrons '' . Je reçois un appel de Ricardo qui me dit '' Rejoinds moi au Yatch Alarcon il faut qu'on parle ''. Quand Ricardo me disait cela , je pleurais en lui parlant . Je ne voulais pas trahir adne Addie mais mon coeur voulait rejoindre Ricardo. Elle lui donne une réponse '' J'arrive '' . Elle essuie ses larmes et elle quitte le travail. Elle avait croisé Frederico dans le parking et elle lui a dit qu'elle doit y aller qu'elle n'a pas le temps de discuter d'aucun mariage ni rien. Elle prend sa voiture et elle se stationne pas loin du bord de la mer sur le parking. Jade sortit de sa voiture et elle se dirige a pied vers le yatch Alarcon et elle monte et elle se fait pièger par Ricardo , il largue les ammares et ils partent . Elle passe sa main dans les cheveux , elle est prise avec Guillermo Jr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée en bâteau (ft. J. Marina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops !
» Une ennemie envue ? ( Esther et Marina )
» Une situation à clarifier - avec Marina
» Jade Marina Nadia Samverdi
» Magdalena Reverte Artigas ৩ Scenario's Marina ৩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: WELCOME TO PARAISO :: BORD DE MER :: YATCH MORALES ALARCON-
Sauter vers: