Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena B. Mendez

Elena B. Mendez

Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Psychologue a Elena&Compagny
Mes relations:

Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops ! Empty
MessageSujet: Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops !   Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops ! EmptyVen 5 Aoû - 1:31

J'avais dite a Javier que je ne voulais pas être avec lui et que j'aimais quelqu'un d'autres mais j'avais pas fini de jouer avec Will Duran comme je sais le faire habituellement je ne fais pas ceux la mais Pilar allait le faire et elle va inventer quelque chose de grave que je me suis faite conseiller par Samantha Duran , même si ma mère Eleonor avait aussi appuyé ce mensonge que je vais faire maintenant . J'ai envoyé un texto a mon ancienne meilleure amie Silvana qui est plus rien dans ma vie . Elle m'a volé ma fille Andrea et maintenant elle veut me voler mon confident ceux la était mon opinion . J'avais pas envie de perdre le temps avec Silvana mais je voulais me venger de tout ce qu'elle me faisait et je vais le faire . J'étais capable de faire du mal au tour de moi , mais a celle que je vais faire ça va être cette fois si Silvana . Je lui ai envoyé un message et quand je vois qu'elle me rejoint . Je reste distance avec elle et je lui propose même pas un café ensemble ni rien. Je lui présente aucune excuse pour ce que c'est passé il y a 10 ans . Moi j'avais reussi a la séparer de Will Duran et elle a fait. J'avais déja commencé a me venger en disant que sa fille Clara venait de Pablo Duran et non de Javier . 


Je t'ai convoqué pour te parler un peu , Hilda Jr .


Je l'ai convoqué pour lui dire quelque chose qui va peut-être la choquer mais mettre de la zizanie dans sa tête . Je laisserai pas aussi facilement elle et Will revenir ensemble .


Je sais très bien que ta fille Clara vient pas de Will Duran mais de Pablo Duran comme toute la ville parle que de ceux la . Comparé a toi j'ai jamais trahie Will Duran et surtout que je porte un second enfant avec ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Valdez

Angela Valdez

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Secretaire au cabinet d'avocat Javier&Compagny & Travail au ranch Mendez
Mes relations:

Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops !   Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops ! EmptyVen 5 Aoû - 1:53

J'avais été au ranch des Duran pour règler quelques trucs avec les employés vu que moi j'avais le respect parmi les employés et non comme certaines personnes qui sont pas capable de s'endurer un peu mon autorité mais j'étais la femme autoritaire et je me laissais pas faire par les employés , en tout cas , j'avais reçu un message de Pilar qui me disait que je dois la rejoindre au café ou mme Goldstein travaillait . Au début je ne voulais pas et Tobias voulait venir avec moi mais je lui ai dite que c'était pas necessaire . J'avais pas reussi Pilar depuis 10 ans pour moi elle a jamais été ma meilleure amie et elle a toujours été une personne étrange . Ma seule meilleure amie est Flor et non Pilar . Je rejoinds '' la senorita Waldorf '' . Je m'asseois pas et j'attends ce qu'elle a me dire , elle me dit encore une belle affaire comme qu'elle aime faire des histoires . Je passe ma main dans mes cheveux quand elle dit la plus belle connerie de ce monde que mon enfant vient de Pâblo. Quelle idiote celle la ? Pablo et Cami sont ensemble depuis quelques mois donc c'est impossible ce qu'elle dit . Elle me dit qu'elle porte un enfant de Will Duran .

- Maintenant je t'arrête toute de suite dans tes conneries. Pablo Duran a une relation sérieuse avec Camila . Lui et moi on a jamais été ensemble mais toi penses ce que tu veux et je m'en fous ce que la ville rencontre . '' Felicitation pour ta grossesse '' . '' Appelle moi au mariage ''.


Je me laisse pas atteindre par l'histoire que mon enfant vient de Pablo c'était du simple délire mais la elle vient de me dire qu'elle attend un enfant de Will Duran encore une fois . La maintenant ça n'est trop . Maintenant je savais comment me comporter vis a vis de Will Duran et je vais mettre tout au clair avec ce dernier . Je serai même plus sa meilleure amie . Je voulais divorcer d'Adolfo et que je sois la femme libre et revenir avec Javier comme avant mais la je comprends que ça ne marchera pas et que Pilar et lui attendent un autre enfant . Je prends la porte du café et je m'asseois dans ma jeep rouge que Cami m'avait redonné , suite a ce que je l'avais vendu pour des problèmes d'argent a la Geurra . Çicek me rejoint par la suite de le café , je lui donne une claque car je ne voulais plus rester une minute de plus avec elle .

- Ne m'envoie plus aucun message texte ni me contacter tu as compris . Et laisse ma famille tranquille que je ne te vois approcher Pablo Elena Camila Ade ou encore ma princesse Clara ou Salvador . Sors de nos vies , Pilar .
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Mendez

Elena B. Mendez

Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Psychologue a Elena&Compagny
Mes relations:

Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops !   Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops ! EmptyVen 5 Aoû - 2:01

Silvana est venue me rejoindre et aucun de ses gardes du corps est venue avec elle qu'elle avait au ranch et surtout pas Pablo ou Salvador je trouvais ceux la bizzare . Quand elle est venue , elle commence a contredire mes paroles mais c'était une personne qui m'avait dit ceux la c'était Antonia Beltran mais Antonia était douée pour destabiliser la vie des gens en disant des fausses histoires et moi aussi par la même occasion . Je savais que Clara est de Will et Silvana , mais je voulais jetter le contraire dans la vie de Will pour mettre de la zizanie dans la tête a Will . Quand je suis allée le voir la dernière fois a son bureau après les papiers pour le divorce je lui ai laissé savoir ceux la et maintenant mis de la zizanie dans leur relation . Elle me dit de plus approcher '' sa famille '' . Quand elle m'avait donné la giffle , je la tire par les cheveux et je la fais sortir de sa jeep rouge et je la plaque un peu contre la voiture et quand Diana se defend je la vois sortir un arme a feu de sa voiture et quand elle le pointe sur moi je m'éloigne d'elle . Elle est folle Diana ?


Tu es rendu folle toi aussi comme la plupart des Davila suite au dèces d'Anibal Davila . Je vais laisser les enfants tranquille . Mais toi fais attention a toi surtout qui tu fréquentes et comment tu marches dans les rues il pourra t'arriver bien des affaires risqués et dangereux . 


Je ne faisais pas partie de la bande qui fait des ravages en ville mais je savais que la Geurra avait un plan ultime . Après ma phrase je quitte les lieux .


Au revoir Ignacia . Que je ne te vois plus tourner au tour de Javier compris .


( Après ta prochaine réponse , fais du sujet , ma mission est finie avec toi . Bonne chance avec Javier )
Revenir en haut Aller en bas
Angela Valdez

Angela Valdez

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Secretaire au cabinet d'avocat Javier&Compagny & Travail au ranch Mendez
Mes relations:

Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops !   Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops ! EmptyVen 5 Aoû - 2:14

J'étais pas rendue une folle mais uniquement pas ni aucune soeur Davila était pas une folle ni moi non plus . Pilar a encore une fois essayé de me faire du mal et elle me dit '' au revoir Ignacia '' . Tout ce que j'espère que c'est que Javier ne va pas croire a ce mensonge que mon enfant vient de Pablo parce que c'est vraiment du délire . Elle me dit de me mefier aux apparences , Silvana avait pointé Çicek de l'arme a feu qu'elle avait dans ses affaires parce qu'elle est tannée de cette Pilar et de ses conneries , quand j'avais pointé l'arme sur elle proche de sa gorge j'ai eu l'occasion de toucher a son ventre et je n'avais senti aucun battement de coeur de bébé ni rien . J'avais pas essayé de tuer Pilar mais je me suis uniquement defendu et c'est tout . Parce que moi je me laissais pas faire et j'étais très forte mentalement et physiquement . L'histoire du bébé , me perturbait un peu je vais devoir confronter Javier tout de même . Je vais defendre les Davila et elle avait pas le droit de parler d'elles ainsi .

- Tu as aucun droit parler de la famille des Davila comme tu fais parce qu'elles sont importantes pour moi mais toi tu es la pire femme de ce monde . Tu es rendu au niveau de la Geurra . C'est ton professeur .


Je me suis frustrée et j'avais dite le fond de ma pensée parce que ça l'avait de ceux la , et parce que je suis loin d'être comme la Geurra j'ai toujours été moi même et jamais la femme ambitionnée comme elle ou ce genre de choses . Elle me dit au revoir Ignacia mais de quel droit elle m'appelle Ignacia elle la . Elle avait aucun droit de m'appeler Ignacia elle . La personne qui m'appelle Ignacia c'est Javier et non d'autres gens . Pilar le faisait exprès de m'appeler Ignacia . Moi je ne dis rien a sa dernière phrase . Je peux juste lui dire au revooir mais de plus tourner au tour de Javier j'ignore ceux la . A quoi je devais l'écouter ?? Mais l'histoire de l'enfant a mis un doute en moi même , que je dois couper les ponts avec Will definitement vous trouvez pas .

- Au revoir Çicek . '' C'était un plaisir de t'avoir vue '' .


Quand je disais que c'était un plaisir de l'avoir c'était une partie sacarstique de la réponse et non une vraie reponse . J'allume ma jeep , je ne retourne pas au ranch des Duran , je vais directement chez les Davila et je me stationne devant chez les Davila ou je vois la voiture de Will Duran mais qu'est ce qu'il venait faire chez les Davila ? Je rentre a la villa je depose mes clés de voiture et je m'asseois sur le sofa .

[ Fin du sujet pour Silvana ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops !   Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de divorce ♦ Silvana&Adolfo ♦ Liberté time ♦
» Prend un café - ft. Estefania
» Un tour au bureau ( Will et Çicek ) Rendez vous secret
» Maximilano Davila alias Maximilano Miguel Valdez ৩ Scenario's Silvana ৩
» M.Miguel & Silvana [ Une nouvelle pas comme les autres ] Half'Bro&Half'Sis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: