Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une situation à clarifier - avec Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Damian Davila

O. Damian Davila

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Proprio de la Tempestad et CoDirecteur de Clother's Over Bros
Mes relations:

Une situation à clarifier - avec Marina Empty
MessageSujet: Une situation à clarifier - avec Marina   Une situation à clarifier - avec Marina EmptyVen 24 Mar - 18:49

Depuis le retour de notre virer en bateau avec Marina, ma vie a pris une tournure différente depuis que cette dernière a su que je suis marier avec Esther Mercan. Voulez vous que je vous dise quelque chose ? Je n'aime pas Esther, pas comme j'aime Marina et pas de tout tous cours. Elle et moi c'était une erreur que je compte bien réparer le plus rapidement possible. Je comptais bien entendu demander le divorce et je me suis déjà procureur des papiers de divorcer. Dans ma matinée je suis aller faire un tour au cabinet d'avocat Javier&Compagnie pour demander des papiers de divorce qui sont déjà signer et que je compte bientôt remettre à Esther. Il va falloir que Marina me croit sur parole ou que je la convainc que je dis la vérité. Cependant, je sais très bien que c'est quelques chose qui risque d'être très dure à faire et je suis déjà sur qu'elle ne va pas me croire, pourtant elle n'a pas vraiment le choix, je dis la véritable vérité et non un mensonge. Jamais je n'irais faire de mensonge à la femme que j'aime et cette femme; vous avez bien sur compris que c'est Marina Reverte en personne et non Esther ou une quelconque autre femme. Comme souvent lorsque je ne suis pas chez moi ou au boulot, je suis sur mon bâteau La Tempestad.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Reverte

Marina Reverte

Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travail au guide touristique et fait la tournée des bateaux au quaie de Paraiso
Mes relations:

Une situation à clarifier - avec Marina Empty
MessageSujet: Re: Une situation à clarifier - avec Marina   Une situation à clarifier - avec Marina EmptySam 25 Mar - 1:34

Depuis que je suis de retour de ma viree et aventure avec Damian Davila , Marina a eu en visite curieusement dans son bureau Esther Mercan qui est la soeur de Narin elle m'a fait une grande moral etc. Depuis ce temps la j'avais ignoré ou de voir Damian Davila . Il est vrai qu' il est l'homme de ma vie mais je n'ai plus confiance en lui depuis qu' il m'a menti au sujet qu' il est marié avec Esthercita. Marina a fait la tournée des bateaux et elle s'arrête devant le bateau la Tempestad. Ça lui rappelait des beaux souvenirs avec le capitaine Davila. Elle monte les escaliers et elle est sur le bateau deshormais. Elle attend les ramares se font chauffer et le bateau part.Marina a tombé dans le piège du capitaine Davila. Elle crie " LAISSE MOI TRANQUILLE DAMIAN " . Est ce qu'il va la laisser tranquille ou pas ? La belle brunette n'avait pas d'autres choix qu' aller le rejoindre. Elle le fait et elle le regarde dans les yeux. Mes yeux disaient qu' il m'a menti mais mon coeur me conduisait vers mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation à clarifier - avec Marina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café et une discussion entre BFF - avec Cansu
» Une virée en bâteau (ft. J. Marina)
» Une ennemie envue ? ( Esther et Marina )
» Jade Marina Nadia Samverdi
» Magdalena Reverte Artigas ৩ Scenario's Marina ৩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: WELCOME TO PARAISO :: BORD DE MER :: LA TEMPESTAD-
Sauter vers: