Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un café et une discussion entre BFF - avec Cansu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lewis

Sara Lewis

Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Barmaid et gérante du Sagitarius
Mes relations:

Un café et une discussion entre BFF - avec Cansu Empty
MessageSujet: Un café et une discussion entre BFF - avec Cansu   Un café et une discussion entre BFF - avec Cansu EmptyVen 24 Mar - 18:57

Ces derniers temps sont plutôt calme de mon côté. Je n'ai a me plaindre de rien du tout et tout vas comme je veux et je veux bien aussi. La dernière fois que j'ai vu Ozan il avait l'air changer, dans le sens où il m'a avouer avoir appeler son père biologique "papa" lorsque celui-ci est venu le sauver. Il m'a fait jurer de n'en parler à personne et je vais le faire. En dehors d'être mon petit ami, Ozan est aussi mon confident et tout les deux ont se confie beaucoup de chose qu'on ne dit pas forcément aux autres personnes de notre entourage. De mon côté, j'ai récemment avouer à mon père que je lui ai menti avant de disparaître, que je n'étais pas à l'université comme j'ai prétendu et que maman était elle au courant. Par chance, il ne n'en voulait pas et il comprenait. J'ai vraiment eu peur qu'il le prenne mal, mais ça c'est plutôt bien passé. Mais aujourd'hui, je ne viens pas au Talon's Café pour parler avec mon père ou Ozan vu que l'on se voit dans d'autre endroit, mais pour prendre un café avec Cansu. Notre relation était très différente de meilleures amie au début, surtout que je suis rentrée chez elle sans prévenir, mais le temps c'est écoulée depuis et les choses ont changés tout comme notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Cansu Gürpınar

Cansu Gürpınar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille au ranch des Bravo
Mes relations:

Un café et une discussion entre BFF - avec Cansu Empty
MessageSujet: Re: Un café et une discussion entre BFF - avec Cansu   Un café et une discussion entre BFF - avec Cansu EmptyDim 26 Mar - 5:13

Oyle bir gecer zamanki comme on dit en Turquie. Le temps avait passé depuis que je me suis confronté avec Mini Dilara la dernière fois quand elle a été rentré par effraction chez moi depuis ce temps est ce que vous y croyez que Sara et moi on est devenu meilleures amies. Vous voulez vous savoir quelque chose je suis rendu madame Baldar et que Firat et moi nous nous sommes mariés. Alors que je ne suis pas avec Firat ou Ozan . L' ultime confrontation contre le Cartel j'allais jamais l'oublier j'étais séquestré avec adne Dila la bas et Harun nous a quitté il a sauvé la cie a Ozan il n'a pas survécu au tir d'Esteban Cardenas Contreras. Harun avait réuni ma main avec celle de Firat et dit que nous sommes faits un pour l'autre. Je rentre au Talon's Café habituellement quand je m'y rends j'étudie mais aujourd'hui c'est différent. Je m'asseois en face de Sara. L' absence de papa Cihan me faisait souffrir.

- Bon après midi Sara !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café et une discussion entre BFF - avec Cansu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion entre amis et partenaires (ft. Stefie)
» Une discussion entre meilleurs amis (ft Dale)
» Moment entre frère & soeur (ft. Cansu)
» Prend un café - ft. Estefania
» Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: WELCOME TO PARAISO :: QUARTIER COMMERCIAL :: TALON'S CAFE-
Sauter vers: