Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une discussion entre meilleurs amis (ft Dale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

Une discussion entre meilleurs amis (ft Dale) Empty
MessageSujet: Une discussion entre meilleurs amis (ft Dale)   Une discussion entre meilleurs amis (ft Dale) EmptyLun 12 Déc - 21:24

Ce soir, en début de soirée juste après la fin de mes corps au complexe sportif, je me suis rendu sur les falaises, parce que j'avais un rendez-vous avec Dale, vous savez l'agent Fisher, le technicien de la police scientifique. C'est mon meilleur ami tout comme Pablo Duran. Mais avant cela, je suis passé au Talon's Café acheter deux cafés à emporter. J'ai aussi laisser un mot à la villa pour dire que je ne rentrerai pas de suite, car j'avais rendez-vous avec un ami. Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une bonne conversation avec mon premier meilleur ami. Je dois avouer que je eu pas mal de préoccupation depuis un certain temps. Je suis arrivé en avance à notre point de rencontre et lorsque je vis Dale arrive, un sourire apparu sur mes lèvres et sur mon visage. Je le laisse le rejoindre et je lui donne son café. Je suis content de pouvoir passé un moment entre ami avec Dale.

"Et voilà un café pour toi mon ami. Comment tu vas depuis tout ce temps dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
 
Une discussion entre meilleurs amis (ft Dale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion entre amis et partenaires (ft. Stefie)
» FAMILLE PROCHE ET AMIS
» Dale's links
» Dale Fisher
» Dale's notebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: