Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une aide pour éviter une catastrophe (ft. Gulseren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezel Terzioğlu

Ezel Terzioğlu

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2016

Besoin d'une aide pour éviter une catastrophe (ft. Gulseren) Empty
MessageSujet: Besoin d'une aide pour éviter une catastrophe (ft. Gulseren)   Besoin d'une aide pour éviter une catastrophe (ft. Gulseren) EmptyDim 11 Déc - 21:22

Depuis le divorce dans les familles Samverdi et Gurpinar, je n'ai pas encore revu Gulseren qui est l'ex femme de Cihan qui a était un père de substitution pour moi durant son mariage avec ma mère Dilara. Je voulais lui parler pour savoir comment elle va, mais aussi lui demander quelques petites choses. Bien sur, j'aurai pu aller voir ma mère directement, mais vu que ça concerne directement Harun, je ne peux pas faire ça. Il va falloir que je trouve une solution pour éviter l'explosion entre mon frère et Harun. Je sais bien que c'est dure pour Ozan de devoir accepter tout ça et accepter qu'il est venu s'installer à la maison avec nous, mais j'ai vraiment peur que ça dérape un de ses jours entre eux. Je ne sais pas trop où ils en sont rendu dernièrement, mais la dernière fois que j'ai discuter avec Ozan, il semblait encore avoir beaucoup de chose à reprocher à notre père. Maintenant, me voilà à la porte de la maison des Samverdi où Yasemin c'est installer à la place de l'ex femme de Murat, Dila, qui est aussi la femme dont je suis le garde du corps. Je vais sonner à la porte en espérant qu'elle soit chez elle et non au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une aide pour éviter une catastrophe (ft. Gulseren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide pour éviter une catastrophe (ft. Gulseren)   Besoin d'une aide pour éviter une catastrophe (ft. Gulseren) EmptyLun 12 Déc - 13:06

Savez vous que les choses d'un mariage ou une relation peuvent rapidement changer par plusieurs occasion ceux la Yasemin l'avait compris le jour ou le Cartel a été une menace a temps plein a Paraiso . La belle femme avait mis terme a son mariage avec le lieutenant Gurpinar parce qu' avant tout la femme avait foutu dehors le lieutenant Gurpinar après qu' il était plus rentré à la maison depuis un X temps et il avait un lit c'est a dire au poste de police ou mon ex mari passait son temps . Nous avons pas reussi a recoller les morceaux d'un mariage. La belle femme a divorcé avec Cihan et elle a changé de maison. Suite au divorce elle avait le choix de garder Gurpinar ou reprendre son nom de jeune fille qu' elle avait avant de se marier. Yasemin garde toujours son nom de marié mais elle va le changer bientôt. La dernière fois que j'avais revu Ozan il m'avait dit qu' Ezel va revenir bientôt. Personne avait des nouvelles d'Ezel depuis des quelques années. Elle avait attendu sonner et la bonne de maison lui a dit de me rejoindre dans le salon. La femme voit que c'est Ezel elle le serre dans ses bras et elle décolle. Les 2 s'asseoient sur le sofa.

- Bon retour parmi nous le revenant . Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une aide pour éviter une catastrophe (ft. Gulseren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need you [ Besoin de reponse ] Ricardo&Manuela
» Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara
» People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ]
» Des retrouvailles pour compléter la famille (ft. Sara)
» Un aveu pour faire du trouble ( Lorena et Mete )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: