Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles pour compléter la famille (ft. Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des retrouvailles pour compléter la famille (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles pour compléter la famille (ft. Sara)   Des retrouvailles pour compléter la famille (ft. Sara) EmptyDim 23 Oct - 19:47

J'ai déménagé à Paraiso en même temps que ma famille, c'est à dire en même temps que ma tante et mon oncle. Moi je n'étais pas encore au courant que ma cousine Sara était de retour parmi nous, car je ne suis pas arriver le même jour vraiment que les autres. Aujourd'hui je suis dans mon bureau au boulot. J'ai une réunion de prévu avec le conseil d'administration d'Amerteck, mais ce n'est pas encore la bonne heure pour cela. Je finis le travail que j'ai à faire dans mon bureau, c'est à dire ranger quelques dossiers et quelques papiers. Je fais le ménage dans mon bureau pour libérer de l'espace, car je me commence à en manquer avec tout ces papiers qui commence à s'amonceler sur mon bureau. Je ne m'attends pas une seule seconde à avoir la visite de Sara dans mon bureau. Je pense souvent à ma cousine qui pour moi est comme ma petite sœur et j'aimerais bien qu'elle revienne un jour, mais aux dernières nouvelles que j'avais, elle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lewis

Sara Lewis

Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Barmaid et gérante du Sagitarius
Mes relations:

Des retrouvailles pour compléter la famille (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour compléter la famille (ft. Sara)   Des retrouvailles pour compléter la famille (ft. Sara) EmptyJeu 27 Oct - 23:14

Il était grand temps désormais pour moi de dire à mon cousin que j'étais en vie. Je sais qu'il est arrivé depuis un moment à Paraiso et qu'il a installer le siège de sa société dans le coin également. C'est justement la raison du pourquoi je me décide à aller faire un tour par le quartier des affaires et une fois l'entreprise répérer, je rentre à l'intérieur et demande à voir le PDG de cette boite, vu que mon cousin Andy est le gérant de cette boite. Une fois qu'il est prévenu je me rends à son bureau et frappe avant de me faire dire d'entrée et j'entre.

"Bonjour M. le PDG. Contente de vous revoir parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles pour compléter la famille (ft. Sara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara's notebook
» Absence de Sara&co
» Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara
» Des retrouvailles (ft. Ayca)
» Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: