Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un aveu pour faire du trouble ( Lorena et Mete )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazal Terzioğlu

Hazal Terzioğlu

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

Un aveu pour faire du trouble ( Lorena et Mete ) Empty
MessageSujet: Un aveu pour faire du trouble ( Lorena et Mete )   Un aveu pour faire du trouble ( Lorena et Mete ) EmptyLun 13 Juin - 0:51

Lorena qui était divorcée officiellement avec Maximiliano va continuer a faire son bordel . Je vais continuer a faire des problèmes a d'autres personnes et surtout a quelques personnes donc lesquels je peux briser leur relation et torturer des gens a plusieurs personnes mais quel genre de personne , ma prochaine victime était Ayca Monterrubio . Lorena avait espionné quand Ayca s'est marié avec Osman sur papier et elle avait signé le papier et que tôt ou tard , elle allait le diffuser quand elle allait faire du trouble dans la relation de Mete et Ayca . J'avais attendu parler par Will que Mete était un des fugitifs de la prison de Chicago . Lorena se stationne devant le magasin ou Mete travaille et elle descend de sa voiture et elle rentre au magasin de CD et elle arrive a la caisse . Et elle ne voulait pas rester un long moment avec Mete mais uniquement lui dire comment Ayca l'a trahie avec son frère Lisandro . Lorena avait envie de faire quelques troubles de plus . Lorena est une femme qui aime faire du trouble et elle le fait tout le temps dès qu'elle a 5 minutes . Lorena arrive et elle dit a Mete . Au fait Lorena et Mete ne sont jamais vus comme telle mais jamais c'est pour ça qu'elle va se présenter comme Susan B. Anthony . Elle lui fait montrer la vidéo sur son telephone cellulaire .


Ayca s'est mariée avec Lisandro et elle t'a trahie comme tu vois , elle lui a dit oui pour le marier . Ça preuve a quel point elle t'aime et elle tient a toi ? Dès la première occasion elle t'a joué dans le dos .


Lorena avait devoilé , un lourd secret qui conserne Ayca Monterrubio et Lisandro Bravo , elle regarde la porte du magasin et elle ouvre la porte pour partir . Lorena ferme son cellulaire et elle dit a Mete . Lorena reflechit et elle lui lance une réponse .


Va tout de suite a la villa . Et quitte cette fille qui t'a fait mal .


Lorena prend la porte , et elle quitta le magasin ou Mete travaille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveu pour faire du trouble ( Lorena et Mete )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: