Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Passer a l'étape ultime (ft. Manuela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo Villegas

Ricardo Villegas

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2016

Feuille de personnage
Je suis:
Métier:
Mes relations:

Passer a l'étape ultime (ft. Manuela) Empty
MessageSujet: Passer a l'étape ultime (ft. Manuela)   Passer a l'étape ultime (ft. Manuela) EmptyDim 26 Mar - 19:44

Comme aujourd'hui j'avais congés à l’hôpital, j'ai prévu un pique nique en tête à tête avec Manuela. J'ai une demande sérieuse à lui faire et je compte bien le faire, lui demander de devenir ma femme. Dans ma vie amoureuse j'avais eu une attirance envers ma meilleure amie Patty, mais ce n'était pas un amour réelle comme j'ai pour Manuela. J'ai passé un bon moment pour faire en sorte que tout sois la plus parfait possible pour cette demande. J'ai eu beaucoup de mal à choisir la meilleure bague possible pour l'occasion, mais heureusement pour moi, je pouvais compter sur Lorenzo & Gabriela. Lorenzo était comme un frère pour moi et Gabriela qui était ma confidente était la mieux placé d'entre tous pour me conseiller quel bague offrir à Manuela qui était sa sœur. Et quel meilleur endroit que le parc de Paraiso, dans un endroit loin de tout et avec une vue agréable pour faire cette demande ? Je ne vois pas mieux que cela. J'attendais l'arrivé de Manuela et bien évidemment, elle n'était pas au courant pour ma demande. Elle pensait que c'était un simple pique nique en tête à tête, c'était beaucoup mieux pour un effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela Davila

Manuela Davila

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Avocate au cabinet Bravo Baldar & Davila
Mes relations:

Passer a l'étape ultime (ft. Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Passer a l'étape ultime (ft. Manuela)   Passer a l'étape ultime (ft. Manuela) EmptyDim 26 Mar - 20:52

Manuela était cincé travailler au cabinet Baldar Bravo&Davila en ce moment même mais elle a du remettre son travail a plus tard . Manuela a eu un mariage dans sa vie avec El Hierro et cela était du chose passer pour la belle Manuela elle a jamais aimé , El Hierro a ce jour quand elle voit comment Javier est différent , l'autre El Hierro était pas ainsi non jamais. J'ai glissé un mot a Savas et a Nicolas que je vais revenir rapidement mais que je devais sortir a l'extérieur . Dans ama vie amoureuse il avait el Hierro mais je ne l'aimais pas il a eu Angel avec qui c'était une vraie histoire d'amour mais ils se sont séparés parce que Manuela en aimait un autre . A vrai dire Manuela a été confuse entre Angel & le docteur Villegas pendant longtemps . Mais lorsque j'ai faite mon choix , j'ai rompu avec Angel et choisi le Dr Villegas . Le Dr Villegas est le grand amour de Manuela Davila. De mon bureau jusqu'au parc il avait pas une grande marche a faire alors je fais une marche. Malgré que Manuela a un fils avec Angel , Angel Jr enfin au nom complet ''Angel Jr Anibal'' . Mon père '' El tigre '' comme Gaby dirait , aurait été fier de moi de me voir a ce jour avec Dr Villegas. Elle voit Mariano dans le parc assis sur une couverture et elle dévisage Mariano qui a préparé un pique nique.

- Désolé du retard j'étais prise au bureau ! Mais je me suis liberée pour te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer a l'étape ultime (ft. Manuela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un savon à se faire passer (ft. Madre)
» Manuela Davila
» I need you [ Besoin de reponse ] Ricardo&Manuela
» did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: WELCOME TO PARAISO :: CENTRE VILLE :: PARC-
Sauter vers: