Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Castillo

Emma Castillo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2016

did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela Empty
MessageSujet: did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela   did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela EmptyLun 10 Oct - 18:32


did i just make a big mistake

- MANUELA — EMMA -



Quelques mois depuis le début de ce que je pouvais appeler une relation entre Frank et moi. Je n’avais aucune idée de comment tout cela avait commencé ou encore comment tout cela allait continuer, mais présentement, j’étais bien lorsqu’il était près de moi. Nous avions la chance de travailler ensemble, alors nous passions plus de temps ensemble que jamais. Ce soir-là, nous étions les derniers dans les bureaux de Bravo, Davila et Baldar. Je m’étais faufilé dans le bureau de Frank, sans aucun bruit. Ce dernier était plongé dans un important dossier, mais à l’heure qu’il était, je n’avais aucun remord à le déranger. Pour faire une histoire courte, nous étions très près de passer à l’acte lorsque la porte du bureau s’ouvrit. Mes yeux se sont déposés sur Manuela. J’ai repoussé Frank et j’ai croisé mes bras sur ma poitrine pour refermer mon chemisier. La porte s’est refermé aussi rapidement qu’elle s’était ouverte. J’ai laissé échapper un énorme rire d’entre mes lèvres. Je n’arrivais pas à croire que nous venions de nous faire prendre la main dans le sac. Nous étions toujours prudents, mais il faut croire que ce soir-là, ça n’avait pas été le cas. J’ai reboutonné mon chemisier, j’ai embrassé Frank après lui avoir souhaité une bonne soirée et je suis sortie du bureau pour me rendre dans le mien. Quelques minutes se sont écoulées avant d’entrer quelqu’un a frappé à ma porte. « C’est ouvert ! » Puis la porte s’ouvra. Manuela était devant moi. « Hey ! » lui dis-je, un peu embarrassé. « Je suis désolée pour tout à l’heure… »  Lançais-je, en détournant les yeux.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Manuela Davila

Manuela Davila

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Avocate au cabinet Bravo Baldar & Davila
Mes relations:

did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela Empty
MessageSujet: Re: did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela   did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela EmptyMar 11 Oct - 5:13

Manuela Davila la brillante d'avocate de tous les temps n'a jamais eu le temps d'espionner qu'est ce qui arrivait dans les autres bureaux mais ce soir vu que la porte de Frank était ouverte , maitre Davila a du voir que Frank '' trompait '' en gros son épouse avec '' l'élève '' que maitre Davila elle avait présentement avec qui elle est proche Manuela qui est Emma . A l'avis de Manuela , Emma ne savait pas que Frank est marié . Manuela ne voulait pas se casser la tête avec tout ça mais elle avait pas tout vue parce qu'elle a des bons yeux et elle ne peut pas cacher la vérité a Emma plus longtemps . Emmie qui est mon '' elève '' et nouvelle avocate au cabinet , elle était pas la seule a avoir des problèmes , Manuela aussi avait un problème sentimentale tout a fait comme Emmie . Manuela & Ricardo Villegas se sont embrassés un peu plutôt devant le cabinet d'avocat et Ricardo lui a fait une ''crise de jalousie envers Angel Salvador'' . Manuela lui a expliqué qu'elle et Angel étaient pas ensemble et Ricardo lui a confirmé qu'il aimait et ça faisait des années qu'il est amoureux de Manuela . Manuela ressort de ses pensées et ses pensées vers Ricardo . Emmie me dit '' Désolé pour ce qui s'est passé avec Frank '' .

- Emma , je vais te dire quelque chose que lui Frank ne t'a pas dit mais Frank est marié . 


Après ces mots la Manuela a du traverser vraiment dans son esprit un tas de choses et elle retourne dans ses pensées profondes c'est a dire , penser au Dr Villegas qui est aussi le confident de sa soeur Gaby . Manuela n'arrive pas a effacer le baiser de Ricardo de tout a l'heure et met sa main sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Castillo

Emma Castillo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2016

did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela Empty
MessageSujet: Re: did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela   did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela EmptyMar 11 Oct - 5:30


did i just make a big mistake

- MANUELA — EMMA -



Lorsque Manuela est entrée dans la pièce, j'étais debout derrière mon bureau, à faire semblant de ranger mes dossiers. J'avais détourné le regard, parce que j'étais gênée. J'étais gênée de m'avoir fait prendre par ma patronne, dans les bras d'un autre employé de la firme. J'aime Frank, plus que tout au monde. Je ne savais tout simplement pas qu'est-ce que nous allions devenir, mais pour le moment, j'adorais passer du temps en sa compagnie. « Emma, je vais te dire quelque chose que lui Frank ne t'a pas dit mais Frank est marié. » Je venais de m'excuser et voilà qu'elle me balance ce truc en plein visage. Par chance qu'il y avait une chaise derrière moi, car je croyais avoir perdu l'usage de mes jambes pendant un moment. Après tout ce temps, il m'avait caché un élément essentiel de sa vie. Il était marié. J'avais toujours méprisé ses filles, qui couchaient avec des hommes mariés et me voilà l'une d'entre elle. Assise sur ma chaise, je me suis passée une main au visage. Je n'arrivais pas à le croire. « Je... Je ne le... savais pas ! » Je me sentais tellement idiote. Comment avais-je fait pour me laisser séduire ? J'avais envie de rire, de pleurer, de hurler. Je ne savais pas comment réfléchir... « J'imagine que ça fait un moment qu'il est marié, hein !? » Lui demandais-je, une fois que j'avais repris ou semi-repris mon calme.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Manuela Davila

Manuela Davila

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Avocate au cabinet Bravo Baldar & Davila
Mes relations:

did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela Empty
MessageSujet: Re: did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela   did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela EmptyMar 11 Oct - 6:04

Après ce que j'avais surprise cette fameuse scène entre '' mon elève apprentie '' et Frank , j'avais pas furieuse contre un des 2 ni autrement dit fachée contre Emma . Et oui ça faisait depuis un moment que Frank est marié et je ne pouvais pas lui cacher ceux la Emma . Pour moi Emma était pas un elève apprentie mais aussi ma meilleure amie parce que de meilleure amie j'en avais pas comme telle j'avais mon meilleur ami Nicolas Bravo et mon ami proche Ecevit mais ce n'est pas la même chose avec Emma nous pouvons tout partagé entre filles surtout les secrets sur les hommes comme en ce moment Emma était entrain de me dire qu'elle ne savait pas que Frank est marié . Et oui depuis que ce gars la est sortie de l'université il s'est marié . Moi Manuela je suis allé au mariage avec le docteur Villegas . Il a fallu que je lui avoue la vérité sur ce que je savais a propos de ce mariage sans trop la blesser parce qu'elle est importante dans ma vie . Manuela ne voulait pas faire du mal a Emma .

- Il est marié depuis sa sortie a l'université Emma . Mais il faut dire qu'il s'est marié trop ''vite'' comme on dit . Je suis allée au mariage de Frank avec le docteur Villegas enfin Ricardo.


Je venais de prononcer le nom de Ricardo et quand je l'avais prononcé au début j'avais dite le docteur Villegas et non Ricardo par la suite je me suis reprise en disant Ricardo . Je passais mon doigt sur mes lèvres en repensant au baiser avec Ricardo devant le cabinet d'avocat des maitres Davila Bravo & Baldar . A chaque fois quand je pensais a Ricardo ou je parlais de lui je repensais a ce fameux baiser de tout a l'heure que comme par hasard, Emma a vue .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Castillo

Emma Castillo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2016

did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela Empty
MessageSujet: Re: did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela   did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela EmptyMer 12 Oct - 5:23


did i just make a big mistake

- MANUELA — EMMA -



Il était marié depuis plusieurs années déjà... Je me trouvais tellement idiote d'avoir tomber dans le panneau, comme ça. Ce n'était pas mon genre du tout et voilà que je me rends compte que tout ce que nous étions, eh bien, c'était un mensonge. «  Il est marié depuis sa sortie a l'université Emma . Mais il faut dire qu'il s'est marié trop ''vite'' comme on dit . Je suis allée au mariage de Frank avec le docteur Villegas enfin Ricardo. » Comment pouvait-il se marier trop rapidement ? Je me demandais bien pourquoi Manuela disait une telle chose... Mais je n'avais pas envie d'allonger le sujet. J'étais cette fille, cette étudiante avec qui il passait du bon temps, alors qu'il avait une femme à la maison à qui il mentait constamment lorsqu'il passait des nuits, à l'extérieur de la maison. « Je me sens tellement idiote, tu ne peux pas savoir... » Dis-je finalement après quelque instants de silence. Manuela connaissait Frank depuis plusieurs années, elle avait même assisté à ce fameux mariage qui m'avait été caché. Elle y avait assisté avec Ricardo Villegas. Parlant de ce cher docteur, l'avais-je bien vu l'embrasser quelques heures auparavant ? « Docteur Villegas et l'homme que tu as embrassé un peu plus tôt, c'est bel et bien le même homme, pas vrai ? »  Demandais-je, par simple curiosité. Si c'était le cas, j'étais bien contente pour elle. J'apprenais encore à la connaître, mais je n'étais pas la meilleure figure pour juger.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Manuela Davila

Manuela Davila

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Avocate au cabinet Bravo Baldar & Davila
Mes relations:

did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela Empty
MessageSujet: Re: did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela   did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela EmptyMer 12 Oct - 5:38

La vie m'a montré comment gerer les choses , pour ma part j'étais une femme qui avait passé a travers plusieurs épreuves de la vie surtout celle d'arrêter marier a un homme qui était le pire homme sur terre mais c'est du passé deshormais pour moi maintenant parce que maintenant il s'est passé quelque chose dans ma vie un peu plutôt ce soir devant le cabinet d'avocat Davila Baldar & Bravo , le maitre Davila enfin moi même avait embrassé pendant un long moment , Ricardo Villegas un ami de la famille Davila mais il était pas seulement mon ami mais deshormais mon copain enfin la personne avec qui je veux être . Maintenant que je suis avec Emma , et Emma continue de se faire la morale a propos de Frank etc . Cette histoire avait vraiment pas frappé Manuela mais Manuela voulait être la pour son élève apprentie parce qu'elle sera toujours la pour elle . 

- Emma , tu es pas idiote loin de la . Et je suis sure qu'a ses yeux de Frank , tu es pas une passade , il faudrait que tu discutes avec lui a propos de tout ça.


Dis je avec une voix pour la rassurer . Alors que je venais de parler de Ricardo qui était un homme que j'aime et j'avais en quelques parts toujours eu quelques sentiments pour Ricardo mais j'avais peur d'être repoussé par ce dernier mais c'est tout a fait le contraire qui est arrivé . Emma m'a vue la main dans le sac on dirait , j'ai faite un peu plutôt . Je mets ma main sur mes lèvres et je repense a ce tendre baiser entre Ricardo & moi je ne pouvais pas oublier ce baiser qui était doux et magique et romantique surtout .

- Si l'homme avec qui j'ai flirté et embrassé devant le cabinet dehors c'est bien Dr Villegas enfin Ricardo .


Moi je ne suis pas la pour juger Emma non au contraire . Je suis vraiment la pour elle parce que elle est a mes yeux plus qu'une nouvelle étudiante dans le cabinet Davila Bravo & Baldar . Je regarde Emma et la serre dans mes bras et je recule subitement et je lui fais une petite confidence . 

- Mon beau frère Lorenzo a été marié avec Irene Montemar , et leur mariage n'a jamais marché , Lorenzo a toujours aimé ma soeur Gaby . Il s'est marié avec Irène car il croyait ma soeur Gaby '' morte '' . C'est peut-être la même chose pour Frank et sa femme . Il s'est marié , mais il tombe sur toi et il est possiblement tombé amoureux de toi.


Après cette confidence que j'ai faite a ma jeune collegue , je sortis 2 photos , une photo de Gaby brune et une photo de Gaby avec les cheveux de maintenant , blonde. Ma soeur Gaby et ma soeur Karina étaient importante pour moi malgré tout et malgré tout ce qui s'est passé dans notre famille nous sommes restés reunis toutes les 3 et restées forte malgré tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Castillo

Emma Castillo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2016

did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela Empty
MessageSujet: Re: did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela   did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela EmptyLun 17 Oct - 3:43


did i just make a big mistake

- MANUELA — EMMA -



Manuela nous avait surpris Frank et moi, et maintenant elle m'apprend la pire des nouvelles. Je couchais depuis quelques mois avec un homme marié... J'étais devenue la fille que je méprisais le plus. Je m'en voulais tellement d'être tomber dans le panneau et je lui en voulais tellement de m'avoir utiliser. « Emma , tu es pas idiote loin de la. Et je suis sure qu'a ses yeux de Frank, tu es pas une passade , il faudrait que tu discutes avec lui a propos de tout ça. » Manuela essayait de me remonter le moral, mais je n'étais pas en état. Je voulais la croire que je n'étais pas une passade, mais je ne savais pas quoi en penser. «  Je ne sais pas quoi en penser... Mais j'vais lui parler, je te promets ! » Je ne connaissais pas énormément le docteur Villegas, mais je l'avais reconnu un peu plus tôt dans la journée, lorsque Manuela l'embrassait à l'extérieur du cabinet. Je n'étais pas la personne qui jugeait le plus, et j'étais encore moins placé pour juger avec ce que je venais d'apprendre. « Si l'homme avec qui j'ai flirté et embrassé devant le cabinet dehors c'est bien Dr Villegas enfin Ricardo. » Me dit-elle. Un sourire se dessina sur mon visage. Je ne connaissais pas le statut du docteur, ni de ma patronne, mais j'étais contente pour Manuela. Celle-ci s'approcha de moi et me serra dans ses bras, en guise de réconfort avant d'ajouter : « Mon beau frère Lorenzo a été marié avec Irene Montemar  et leur mariage n'a jamais marché, Lorenzo a toujours aimé ma soeur Gaby. Il s'est marié avec Irène car il croyait ma soeur Gaby '' morte ''. C'est peut-être la même chose pour Frank et sa femme. Il s'est marié , mais il tombe sur toi et il est possiblement tombé amoureux de toi. » J'ai secoué la tête, suite à ce qu'elle a mentionné à propos de Frank. « Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. Je n'ai jamais vu aucune photo d de sa femme, je ne sais même pas comment elle s'appelle, ce qu'elle fait dans la vie... Si tu ne nous avais pas surpris, j'aurais encore été dans le déni. »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Manuela Davila

Manuela Davila

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Avocate au cabinet Bravo Baldar & Davila
Mes relations:

did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela Empty
MessageSujet: Re: did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela   did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela EmptyLun 17 Oct - 4:46

Exactement que j'avais surprise Emma et Frank la main dans le sac mais il a fallu que je vous dise que Manuela aussi a eu la même situation avec Ricardo et qu'Emma les a vue dehors un peu plutôt il faut dire que Ricardo est pas marié et la seule femme que Ricardo a aimé beaucoup plus que Patty Montemar c'est moi et ceux la je le savais . Je suis entrain de me demander comment vais je faire maintenant face a Ricardo comment avouer mes sentiments. J'avais besoin de quelques conseils , et quelques conseils qui me semblent de plus en plus normale pour en avoir parce que je ne savais pas comment me comporter dans une situation comme telle . Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un parce que j'avais pas aimé comme ça Martin Acero qui était en réalité Martin Mendez lui je l'ai jamais aimé comme j'aime Ricardo peut-être qu'entre Ricardo&moi c'est le grand amour enfin et que nous nous sommes battus pour ceux la . Je regarde Emma et elle se confie a nouveau a moi.

- Sa femme elle est a Denver et elle est agent du FBI . Elle s'appelle Julia Lang. Elle est la meilleure amie de Pamela Mahone d'un des lieutenant reconnu ici Alex Mahone.


Au moins je suis honnête envers ma jeune collegue envers qui j'avais aucun secret et j'aurai jamais de secret envers cette dernière. Je regarde ma collegue et moi a mon tour j'avais besoin de l'aide. Il a fallu que je me fasse aider ce que je dois faire a propos de Ricardo parce que je ne savais pas comment Ecevit ou Nicolas reagirait a eux a ceux la et comment ils m'auraient aidé , j'avais pas de meilleure amie comme telle mais on dirait que ma relation avec Emma ressemble a ceux la .

- Je ne sais pas comment me conduire envers Ricardo ? Lui&Moi ça fait longtemps qu'on se connait . Il est un ami proche de la famille. Ça fait longtemps que j'ai des sentiments pour Ricardo même a une époque quand j'étais marié avec Martin Acero qui était en réalité un Mendez , j'étais amoureuse de Ricardo mais j'osais pas lui dire. Aide moi Emma a comment lui dire que je l'aime . Que dois je faire ?


Santa par second prénom de Manuela Davila ou maitre Davila même chose ou comme vous voulez , a aimé longtemps le docteur Villegas en secret et maintenant ce n'est plus un secret. Elle doit une bonne partie a Ricardo de sa vie surtout d'avoir sauvé la vie de Gaby ma soeur ainé . Nous étions 3 soeurs chez les Davila + notre frère adoptif , Maximiliano qui était en réalité un Valdez et le demi frère de Silvana&Flor .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela Empty
MessageSujet: Re: did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela   did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
did i just make the biggest mistake of my life FT. Manuela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: