Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 La découverte de la vérité [ Father&Daughter ] Murat&Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Villagomez

Maya Villagomez

Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Partenaire & Propriètaire a Karagul
Mes relations:

La découverte de la vérité [ Father&Daughter ] Murat&Maya Empty
MessageSujet: La découverte de la vérité [ Father&Daughter ] Murat&Maya   La découverte de la vérité [ Father&Daughter ] Murat&Maya EmptyVen 11 Nov - 16:41

Maya était pas revenue a la maison pendant des semaines et elle était pas en ville pendant le dernier combat contre le Cartel ; je ne savais pas ce qui s'est passé dans la maison ou avec mes parents ; une fois de retour ; j'ai faite un tour a Clother's Over Bros ; et j'avais verifié mon courriel ; et j'ai reçu un message d'adne Ebru qui me disait que je suis la nouvelle directrice de Karagul et qu'elle va reprendre son ancien metier ; j'avais pas dit non a la proposition d'adne Ebru je lui ai dite qu'avec joie je voulais la succècer ; mais une fois a la maison également ; je retrouve les papiers de divorce sur la table de chavet ; et je vois que ma adne Ebru a signé ainsi que papa Murat ; je venais de comprendre que l'histoire ''Karagul'' et ce que grams Kadriyé qui était une adne pour la mienne ; avait construit une famille et un avenir entre nous ; et que nous soyons tous reunis ; ma adne a decidé de divorcer avec padre Murat . Après tout ce qu'elle a vecu ma propre adne ; toujours defendue moi Kerim & Baran et ma tante Melek ; et les autres filles de la famille Samverdi ; donc Sibel qui est decedé , tué par oncle Kendal qui était sa seconde femme ; ensuite Emine ma tante qui vit toujours a Istanbul avec mon cousin Asim Samverdi qui a finalement reussi a voir une vie normale après avoir été handicapé et il est geurri grace a oncle Kenan Samverdi le demi frère de mon oncle Kendal le fou & padre Murat . Je venais de comprendre que notre famille existe plus comme grams Kadriyé aurait voulu . Oui ma adne avait souffert et elle s'est toujours sacrifiée mais la avec ce que je viens de découvrir ; adne a divorcé avec padre Murat ; j'étais assise sur le divan ; et mon père Murat arrive et il me serre .

- Adne Ebru et toi vous vous divorcez ? Pourquoi adne elle fait ça maintenant après tout ce qu'elle a veçu ; et qu'elle a mis oncle Kendal en prison ?

Je ne comprenais pas ma mère dans tout ça ; ma propre adne avait decidé ; de faire un choix de vie et changer de vie tout a coup reprendre une vie d'avant qu'elle avait on dirait ; être ''Ask Dila'' apparement et selon moi. Moi ça me derangerait pas mais j'avais de la peine . Mes parents étaient mariés depuis plus que 20 ans et c'était recent leur 21 ans de mariage ? Qu'est ce qui a changé tout ça ?

- Papa , vous avez feté votre 21ieme anniversaire de mariage dernièrement ; pourquoi ça l'a changé ? Explique moi
Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de la vérité [ Father&Daughter ] Murat&Maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renvoie des bateaux [ Father&Daughter ] ♦ Isabella Damla Guvenilir & Aras Bulut Iynemli ♦ Sometimes they come back ♦
» La découverte du jour (ft. David, Vicki, Leo, Mete & Mike)
» Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother #
» Révélation d'une vérité - ft. papa larry
» De retour [ Back to home ] Kat&Constanza [ Mom&Daughter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: