Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel Jr Valdez

Miguel Jr Valdez

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2016

Feuille de personnage
Je suis: Veuf
Métier: Policier a Paraiso
Mes relations:

Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother # Empty
MessageSujet: Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother #   Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother # EmptyVen 28 Oct - 4:42

Antonin est le demi frère de Flor et il l'a toujours appelé Flor ou Carola ou Samantha par les 3 prénoms de sa soeur ; le problème il est pas la . J'avais découvert avant de quitter St Tropez que Flor était pas realement la fille de Paolo Lorenzi et également de notre mère Jessica Lowry mais elle est la fille de notre mère Jessica Lowry oui mais aussi de Gaston Valdez un homme qui était longtemps marié avec la mère de Silvana Santos ; Hilda . Après l'aveu de ma mère j'ai faite une copie du passage du journal d'adne Jessica pour montrer ceux la quand je verrai Flor . Ma demi soeur chez les Lorenzi elle a vecu le calvaire a cause de la grand mère Catherine Lorenzi qui voulait ambitionner ou elle voulait ; j'avais vengé ma demi soeur sans savoir la vérité ; il avait pas que ceux la ; Sammy&Angie étaient pas demi soeur ; mais elles ont aussi un demi frère Miguel Valdez . Ça aussi adne Jessica a parlé de ceux la dans son journal intime et je l'ai imprimé. J'arrive a la plage ou je vois ma demi soeur Sammy toute seule et elle regardait l'ocean ; je lui avais écrit un texto au paravant '' il faut qu'on parle ''. Quand Antonin il faut qu'on parle c'est parce que c'est important.

- Sammy ; tu es pas la fille de Paolo Lorenzi. A vrai dire tu as jamais été une Lorenzi . Adne Jessica est resté enceinte du père de Silvana Gaston Valdez qui était marié a l'époque avec Hilda la mère de Silvana ; Gaston a eu entre temps une aventure avec adne Jessica et ils se sont fréquentés pendant de nombreuses années , Gaston était le garde du corps chez les Lowry ; suite a ceux la adne Jessica t'a accouché a St Tropez vu que la mère de Silvana l'a découvert.


C'était pas tout ; il faut vraiment que je lui dise l'autre partie de l'autre. que ma demi soeur est non seulement la demi soeur d'Angela mais qu'elles ont un demi frère . En avouant pour leur demi frère ; Antonin lui montre une photo de Miguel Jr enfin Maxie Max ou Maximiliano Valdez . 

- Au passage ; toi&Silvana vous êtes meilleures amies et demi soeur mais vous avez aussi un demi frère qui s'appelle Maximiliano Miguel Valdez mais qui était elevé par les Davila . Ça aussi je l'ai lu dans le jour intime d'adne Jessica . Miguel est mon meilleur ami

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sandoval

Samantha Sandoval

Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Vétérinaire au Ranch Mendez & Garde du corps
Mes relations:

Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother # Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother #   Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother # EmptyMer 2 Nov - 11:44

Dernièrement, dans la vie de Carola, c'était le bonheur. Son amoureux et copain Willy était revenu et en plus de cela, Sammy à décider d'accepter la demande en mariage de Willy adulte. Willy adulte, c'est son surnom, parce que il y a Willy Jr aussi, leur fils. Sammy avait dit oui, parce que elle aimait Willy et que c'était l'amour de sa vie, comme Willy&Sammy dans une autre vie. Maintenant, j'ai rendez vous avec mon frère ou demi-frère Antonin. C'est la même chose. Il m'a envoyer un message qui dit clairement "il faut que l'on parle". Je me demande ce que Antonin doit me dire, mais je crois que c'est important, pas vrai ? Nous avons un rendez vous à la plage alors je me prépare. Je me souviens bien de la famille Lorenzi qui a était que malheureuse dans la vie de maman Jessica et moi-même. Sauf que en primeur en arrivant à la plage, j'apprends par mon frère que Paolo Lorenzi n'est pas mon père. Je suis contente finale de le savoir, parce que ça veut dire que je n'ai pas de lien avec cette famille.

"Je te remercie pour cette information et pour cette vérité frangin. Je suis contente de savoir que Lorenzi n'est pas mon père. Est-ce que Angela est au courant qu'elle est ma demi-sœur et celle de Max ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Jr Valdez

Miguel Jr Valdez

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2016

Feuille de personnage
Je suis: Veuf
Métier: Policier a Paraiso
Mes relations:

Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother # Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother #   Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother # EmptyMer 2 Nov - 12:02

Dernièrement dans ma vie ; j'avais une enquête a faire ; c'était celle de ramener Esteban en prison et non qu'il se fasse tuer ou autres ; j'avais passé a l'idée de m'inflitrer mais je ne vais pas le faire ; j'avais autres choses a faire mis a part m'inflitrer ; dans le présent j'avais des choses plusieurs urgentes a faire que m'inflitrer ; ma partenaire donc j'étais secretement amoureux sans lui dire . Alors que je me retrouvais avec ma Flor ma sis' enfin elle est ma demi soeur et c'était vrai . Si Angie savait ceux la ; non ; aucune d'elles ne le savaient pas . En théorie ; Miguel est cincé revenir en ville mais il est toujours pas revenu . Maintenant que je suis entrain de discuter avec elle ; Lorenzi et sa mère étaient en prison pour un X temps vu que je les ai enfermé pendant des années en dedans après avoir eu a maltraiter ma famille et la vie de ma half'sis ; Sammy . Je regarde Sammy qui avait l'air contente plus que les autres jours .

- Non ; elle ne le sait pas . En théorie , Miguel est cincé revenir dans quelques jours ; il est a Denver pour règler quelques trucs ne t'inquiète pas il fait rien de mal . Mais toi tu as l'air contente plus que les dernières fois que je t'ai vu ? Dis moi la bonne nouvelle Flor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother # Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother #   Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité [ She needs to know about the true ] Antonin&Flor # half sis'&half brother #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: