Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fait la cuisine - ft. Willy Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Sandoval

Samantha Sandoval

Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Vétérinaire au Ranch Mendez & Garde du corps
Mes relations:

Fait la cuisine - ft. Willy Jr Empty
MessageSujet: Fait la cuisine - ft. Willy Jr   Fait la cuisine - ft. Willy Jr EmptyMer 2 Nov - 12:11

Aujourd'hui Flor alias Samantha ou Carola était à la maison des Beltran, parce qu'elle à décider de s'installer là bas pour de bon, surtout depuis que Willy l'a demander de l'épouser et de devenir sa femme. Carola à dit oui à Willy parce que Willy qui est aussi le père de son fils Willy Jr est l'amour de sa vie et Carola elle aime beaucoup Willy. Elle a plein de photo d'eux deux dans son album et elle tient beaucoup à lui. Pendant un moment, elle a cru que son Willy aller pas revenir, mais il est là, il est revenu pour de bon. Aujourd'hui Carola à décider de faire de la cuisine parce qu'elle à envie de faire des pancakes avec du sirop d'érable parce qu'elle sait que Willy Jr va bientôt rentrée. Sammy connait bien son fils et il sera toujours son fils adoré. Flor connait aussi bien Angela, la fille de Laura Mendez. Quand j'ai finis de faire ma cuisine, je met le tout sur la table en attendant que Willy revient de l'école à l'après-midi. Sammy est une bonne mère et elle sera toujours, pas vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Jr N. Beltran

Willy Jr N. Beltran

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Lycien au lycée de Paraiso
Mes relations:

Fait la cuisine - ft. Willy Jr Empty
MessageSujet: Re: Fait la cuisine - ft. Willy Jr   Fait la cuisine - ft. Willy Jr EmptyMer 2 Nov - 23:52

Je me suis retrouvé au lycée une bonne partie de la journée et je m'étais entrainé avec Samuel Mahone mon meilleur ami ; et ensuite je me suis vue avec ma pom pom girl a moi seulement a moi ; Angela Mendez ; et oui j'ai une copine et ça faisait longtemps que je connaissais Angela Mendez et je connaissais presque tout sur elle tout a fait comme elle sur moi. On avait pas de secret un pour l'autre . Maintenant il était temps pour moi de rentrer a la maison et d'être a la villa des Beltran ; moi pour ma part je ne suivais pas ce qu'ils faisaient mes oncles ; je rentrerai et je faisais mes travaux scolaires et ainsi je disais bonne nuit a padre Willy et je me couchais pour être en forme a l'école . Maintenant que l'école était terminée ; et que je dois rentrer a la villa chez les Beltran ; je donne mon sac en rentrant a Poncia et je lui fais un calin ; Poncia nous aimait beaucoup malgré ce que ''Geurra'' a du lui faire avant mais elle est restée pour nous ceux qu'on l'aime et on tient a elle . Je rentre a la cuisine de la villa et je vois ma belle adne Sammy qui cuisinait . Je tenais a vous préciser que je suis le seul a l'appeler ''adne Sammy'' .

- Adne Sammy ; je suis la . Je suis heureux de te retrouver enfin . Ça sent bon ? Que me prépares tu ?

Je remarque sa bague au doigt ; je me demandais qu'est ce que j'ai manqué vu que les derniers jours j'étais pas rentré et que j'étais avec Angela Mendez chez les Mendez . Mais adne Sammy va me dlre car elle me dit tout . Elle est ma adne Sammy la seule et unique . Je la regarde en souriant .

- Alors cette bague ; adne ? Elle veut dire quoi ?

Dis je avec un sourire , pour moi ça voulait dire une chose ; elle s'est fiancé avec padre Willy . Moi Nico Beltran ; je savais quelques fois desmasquer mes parents et la même si je le savais que je voulais que ça vienne de la bouche d'adne Sammy . Au fait je savais que papa avait un garde du corps ; Arturo un berger allemand . Et je l'avais vue sur la terasse de la villa .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait la cuisine - ft. Willy Jr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy Jr N. Beltran
» Une demande officielle et romantique [ Proposal ] Willy & Flor
» Après le lycée [ Cour d'école ] Willy Jr & Angela [ The perfect couple ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: