Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Après le lycée [ Cour d'école ] Willy Jr & Angela [ The perfect couple ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Jr N. Beltran

Willy Jr N. Beltran

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Lycien au lycée de Paraiso
Mes relations:

Après le lycée [ Cour d'école ] Willy Jr & Angela [ The perfect couple ] Empty
MessageSujet: Après le lycée [ Cour d'école ] Willy Jr & Angela [ The perfect couple ]   Après le lycée [ Cour d'école ] Willy Jr & Angela [ The perfect couple ] EmptyJeu 10 Nov - 16:28

La fin des cours enfin quelques heures plus tard ; aujourd'hui il avait pas d'entraienment de basket avec monsieur Del Monte ; alors on pouvait quitter le lycée sans avoir eu notre entrainement de basket ou autres . Willy Jr suite a la fin a la fin des cours je prends mon cellulaire et je me dirige vers un banc au lycée qui se trouvait dans la cour d'école ; et je ne pouvais pas me permettre ; de pas dire a adne Sammy sans lui donner de mes nouvelles ; j'envoie un message a adne Sammy que je ne rentrerai pas toute suite a la villa des Mendez ou adne vivait comme tata Silvana . Elle me dit de faire attention a moi ; donc je lui reponds qu'elle ne doit pas s'inquièter avec ceux la . Je souris a ce message de ma mère une mère s'inquiète toujours pour ses enfants pas vrai oui une vraie mère agit toujours ainsi . Suite a ce message et tout ; Willy Jr commence a faire ses travaux scolaire dans la cour d'école en attendant que sa copine Angela le rejoint . Willy Jr avait fini avant Angela Mendez aujourd'hui ; Willy Jr & Angela se connaissent depuis Acapulco ou ils ont veçu chez Kassandra Hernandez . Je terminais un devoir que je dois rendre lendemain . Je me demande ou elle est passée Angela . Devrais je la texter ? Pense pas non ? A vrai dire Angela n'est jamais en retard sauf si un des professeurs a besoin d'elle pour un coup de main .  Willy Jr finit son devoir qu'il devait pour le lendemain ; je vois les autres personnes sortir du lycée et je vois parmi eux Angela Mendez ma copine . Je me retourne quand je la vois et elle vient s'asseoir a mes côtés et je la serre dans mes bras . 

- Bon après midi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lycée [ Cour d'école ] Willy Jr & Angela [ The perfect couple ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: