Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une relation à reconstruire ? (ft. Dila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cihan Gürpınar

Cihan Gürpınar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: C'est compliqué
Métier: Lieutenant de police
Mes relations:

Une relation à reconstruire ? (ft. Dila) Empty
MessageSujet: Une relation à reconstruire ? (ft. Dila)   Une relation à reconstruire ? (ft. Dila) EmptyDim 26 Mar - 18:49

Il y a quelque temps de cela, j'ai fais une chose pas très correcte, dans le sens où j'ai tout laissée tombé ici à Paraiso après le décès de Gulseren & Murat. J'ai laissé tomber ma famille, ma maison et même mon boulot de lieutenant de police au poste et tout cela pour partir en mer. Seulement, je suis de retour et savez vous pourquoi ? Mon fils Ozan m'a envoyer un texto qui disait "Papa revient à la maison, on a besoin de toi ici.". J'avais laisser mon ex femme Dilara et mon ex amante et grand amour Dila seule à la maison avec tous les enfants de nos familles, c'est à dire mes enfants, Ozan, Firat, Hazal, Cansu, Kerim qui est mon filleul tout comme Firat même si je l'ai adopté avec Dila et aussi Ezel qui est le fils de Dilara, mais également les enfants de Dila, Baran & Maya. J'ai laissé tout ce monde là à la maison sans moi. Après avoir reçu le texto de mon fils Ozan, je suis rentrée à Paraiso. Je m'attends déjà à ce que Dila me dit "c'était autre fois" car dans mon courrier à Ask Dila cela disait "c'était autre fois, cette femme vous à oublier." Mais je sais très bien que c'est un mensonge et je vais devoir convaincre Dila du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dila Villagomez

Dila Villagomez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Davila Entreprise ; Ask Dila ''Dila Hanim''
Mes relations:

Une relation à reconstruire ? (ft. Dila) Empty
MessageSujet: Re: Une relation à reconstruire ? (ft. Dila)   Une relation à reconstruire ? (ft. Dila) EmptyDim 26 Mar - 19:12

Oyle bir gecer zamanki , le temps s'est écroulé depuis qu'Esteban Cardenas Contreras avait mis son attaque finale en marche. Même si en ce moment de cette épisode Dila&Murat étaient séparés et divorcés , Dila au fond d'elle ne voulait pas le perdre parce que c'est le père de ses enfants Baran&Maya. Après le dèces de Gulseren et Murat , moi&Dilara on s'est ramassée toutes seule a elèver les enfants sur la bonne voix et surtout depuis quelques mois qui se sont écroulés depuis cette fameuse attaque . La vie de Kerim en dependait comme celle de Cansu et celle d'Ozan , certaines images de cette journée la elle arrivait pas a les oublier . Elle&Dilara ont demenagé dans une seule maison c'est a dire a la villa Gurpinar et ils vivaient tous la . Elif avait reçu un message de Cihan ou elle avait répondu '' C'était autre fois , cette femme vous a oublié '' .  Dila était dans le salon et couché sur le sofa et elle attend des pas derrière elle , elle s'asseoit et elle voit que Cihan s'asseoit a ses côtés .

- C'était autre fois Cihan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation à reconstruire ? (ft. Dila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need my bff [ Dila&Narin ] Revenir la Dila d'avant ; Ask Dila ; Dila Hanim '' Madame Dila ''
» Relation gonna to be relationship
» Une surveillance & une protection (ft. Dila)
» Nazli Villagomez ৩ Dila's Scénario ৩
» Rend visite et donne de ses nouvelles - ft. Marraine Dila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: WELCOME TO PARAISO :: QUARTIER RÉSIDENTIEL :: VILLA SAMVERDI&GÜRPINAR&TERZIOGLU :: SALON ET SALLE A MANGER-
Sauter vers: