Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (CASTILLO) dreaming about paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Castillo

Emma Castillo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2016

(CASTILLO) dreaming about paradise Empty
MessageSujet: (CASTILLO) dreaming about paradise   (CASTILLO) dreaming about paradise EmptyVen 24 Mar - 14:42



Emma Castillo



৩ Paraiso, Mexique ৩ 12 mars 1991 ৩ 26 ans ৩ Célibataire ৩ Avocate ৩ Empathique ৩ Têtue ৩ Karla Souza ৩ Tumblr


Son histoire

Emma Alessandra Castillo a vu le jour le 12 mars 1991, à Paraiso, au Mexique, avant de déménager une première fois à Mexico City, puis à San Antonio, au Texas. Ses parents, Alessandro et Ofelia se sont rencontrés à l'université. Quelques années plus tard, ils se sont mariés, avant d'accueillir pas un, mais deux enfants, par cette journée de mars. Eh oui, Emma a un frère jumeau, Emilio, surnommé Emile. Il est né trois minutes après celle-ci. Ils ont toujours été très proches et surtout très protecteur de l'un et l'autre. Après le lycée, Emma a décidé de poursuivre ses études en droit pour aider les gens dans le besoin. Elle postule dans quelques universités, mais l'une d'entre elles retient son attention, plus particulièrement. Paraiso. Depuis qu'elle a quitté sa ville natale, elle n'y jamais remis les pieds et elle souhaite y retourner plus que tout.  Alors vous ne serez pas surpris de savoir qu'elle a accepté l'invitation de la part de l'université mexicaine.  

Rapidement, Emma s'est classée parmi les meilleurs de sa classe. Il y a un peu plus d'un an, elle a fait la rencontre de Frank. Ce dernier travaille pour une firme d'avocat réputé de Paraiso et souhaite prendre Emma sous son aile. Elle ne pensait pas, à l'époque, qu'en passant tout ce temps en sa compagnie qu'elle en tomberait amoureuse.  La relation amicale et professionnelle entre Frank et Emma s'est rapidement transformé en quelque sorte de plus. Il faut croire que Frank avait aussi une attirance pour la jeune avocate. Ils passaient encore plus de temps ensemble et couchaient ensemble très fréquemment, un peu partout, pour tout vous dire.


Emma croyait avoir rencontré la bonne personne, mais elle s'est trompée... Imaginez-vous donc qu'elle découvrira un petit secret sur la vie de Frank, qui ne la laissera pas indifférente. Ce secret a terminé par briser la relation entre les deux. Il a préféré revenir avec sa femme, incapable de la quitter. Même si cette histoire est terminée, les deux travaillent ensemble, puisqu'il est toujours associé à la firme où ils travaillent. Emma est très distante du mot amour, depuis leur rupture, mais peut-être qu'elle renouera avec ce mot plus rapidement qu'elle le croit.   




Qui êtes-vous ?

Je m'appelle Catherine. J'ai 24 ans. Je suis canadienne. Je suis une rpgiste depuis une dizaine d'année. L'avatar que j'ai choisi pour Emma est Karla Souza.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

(CASTILLO) dreaming about paradise Empty
MessageSujet: Re: (CASTILLO) dreaming about paradise   (CASTILLO) dreaming about paradise EmptyVen 24 Mar - 17:26

Bienvenue parmi nous.
Tout est bon. Tu es validé
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
 
(CASTILLO) dreaming about paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Castillo
» Emilio Castillo
» Liens d'Emma Castillo
» Scénario d'Emma ♦ Frank Baez et Emile Castillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: POUR COMMENCER :: FICHES DE PRÉSENTATIONS :: VALIDÉES-
Sauter vers: