Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tony & Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Catherine Villegas

L. Catherine Villegas

Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriètaire du Talon's Café
Mes relations:

Tony & Lana Empty
MessageSujet: Tony & Lana   Tony & Lana EmptyMar 3 Jan - 19:39

Lana avait pas travaillé aujourd'hui de la journée et elle avait prise une journée off et une journée pour se reposer . Lana avait demandé a adne Constanza si elle pouvait prendre la journée pour se reposer et adne Debbie a dit a Lana qu'elle pouvait . Alors je suis rentrée en direction de la maison et j'avais pas pensé a ce que peut-être que Tony serait a la maison . Depuis le menage du Cartel en ville , même si moi Ricardo & Katerina dans un premier temps on avait vecu ensemble dans notre villa . Le sergent Balmaceda est venu s'installer avec nous . Lana avait pas de problème avec ceux la depuis qu'ils se sont parlés et revus devant le Talon's Café l'autre soir , Lana ne savait pas si il avait quelque chose entre elle & Tony ou pas c'était difficile a savoir. Je me retrouvais sur le sofa et j'étais assise . Je suis partie dans mes pensés.

Mes pensés étaient passés au travers milles affaires mais surtout ma relation avec Tony . Je ne voulais pas le perdre et je voulais lui laisser sa chance ? Est ce que je suis prête a faire ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony & Lana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête après tempête [ Tony&Lana ] Un avenir ensemble ?
» Constanza Lana Villegas & Christian Villegas ৩ Scénario's Lana ৩
» Tony Balmaceda
» Tony&Constanza [ Conseil&Confidence ] Après la fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: