Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.) Empty
MessageSujet: the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.)   the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.) EmptyDim 23 Oct - 11:58

Aujourd'hui est un jour comme les autres. Comme tout les jours je suis au travaille, sauf que aujourd'hui ma journée est assez courte et ce n'est pas pour me déplaire vu que j'ai prévu de faire d'autres chose à côté. Je n'ai qu'un seule élève aujourd'hui, David James Del Monte, et c'est un bon élève. Je connais plusieurs technique diverse de combat et de défense, mais David voulait apprendre le tir à l'arc. Moi je sais m'en servir donc je peux parfaitement lui apprendre cela. C'est ce que je fais depuis un moment avec lui et il assimile très bien les choses, mais nous avons eu une petite accroche parce qu'il voulait m'aider à faire certaines chose, mais moi je suis un homme responsable et je lui ai fait bien comprendre que ce n'était pas possible et que lui de son côté ne devait pas faire comme moi à son tour. Moi j'avais des raisons de le faire, mais lui était encore un adolescent et je ne suis pas certain que ces parents soit d'accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
Invité
Invité



the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.) Empty
MessageSujet: Re: the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.)   the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.) EmptyMer 2 Nov - 10:37

En dehors d'être un étudiant à l'université de Paraiso, j'ai aussi des passions. En vérité, j'ai surtout un passion, celle d'aller faire du tir à l'arc au complexe sportif de Paraiso avec mon professeur, le professeur Gürpinar. Je me débrouille bien et il le dit aussi que je suis doué. La dernière fois, mon professeur de tir à l'arc et moi on n'a eut une petite accroche parce que je voulais l'aider à faire ces choses, mais il a refuser que je vienne avec lui. Il m'a fait comprendre qu'il avait ces raisons sans me dire lesquelles bien sûr et que moi je ne devais pas faire cela car c'était dangereux. Moi aussi j'avais mes raisons, mais j'avais bien compris le message du professeur Gürpinar, il était pas cinq sur cinq ne vous en faites pas. Aujourd'hui j'ai rendez vous pour un nouveau cours, mais avant de débuter le cours je vais aller voir le professeur Gürpinar et lui dire que je suis désolé pour la dernière fois et que j'ai compris. Je vais le rejoindre en arrivant.

"Bonjour professeur. Je suis désolé pour la dernière fois avec notre accrochage. J'ai compris ce que vous avez dis et je vais renoncer. Vous avez raison, c'est dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.) Empty
MessageSujet: Re: the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.)   the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.) EmptyDim 11 Déc - 22:09

Alors que j'attendais après mon élevé, je suis en train de passé à ce qui s'est passé dernièrement. Padre Cihan à divorcer pour aller vivre avec Alicia Villagomez. Vous savez que c'est pas la première fois qu'il divorce de sa femme vu qu'il est arrivée la même chose quand il était marié avec ma mère. Et vous savez pas la meilleure ? Harun est venu s'installer avec nous à la maison, enfin à la villa. Oui, pour moi ça va rester Harun et non "papa" ou autre. Je n'ai pas l'intention de chercher des ennuis ni quoi que ce soit, mais je n'accepte toujours pas de le voir dans ma vie. Même s'il a changer, ça n'efface pas ce qu'il a fait par le passé et voilà tout. C'est simple à comprendre non ? Justement, quand on parle de mon élève David, le voilà qu'il arrive alors que je suis en même temps en train de préparer du matériel. Je sors deux arcs et les flèches etc. J'arrête lorsqu'il vient me dire bonjours et s'excuser par la même occasion, heureux qu'il est compris.

"Bonjour David. Tu es pardonné pour la dernière fois, l'essentiel est que tu es fait le bon choix en renonçant. Je vois que tu as compris la leçon de la dernière fois."

Je prends mes affaires et le laisse prendre les siennes

"Près pour cette nouvelle leçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
Contenu sponsorisé




the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.) Empty
MessageSujet: Re: the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.)   the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the bow is bent, the arrow flies (ft. David J.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: