Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Mendez

Jake Mendez

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Sergent [ Police ]
Mes relations:

Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez  Empty
MessageSujet: Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez    Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez  EmptyJeu 13 Oct - 14:31

Suite a ma conversation avec El Duque a la plage nous avons decidé d'aller faire une tournée a la villa des Cardenas Contreras pour aller faire une petite visitée a notre évadée de la prison federale de Denver ou il s'est enfuit et fait une évasion de prison comme on dit . Après les informations qu'Agent Lang m'a donné a moi et au lieutenant Mahone nous étions prêts a réagir et a faire action et réaction . Suite a ceux la , j'étais entrain de me dire que je vais mettre les filles de la famille Bravo en lieu sure comme ça il aura pas de danger pour elle . Il est temps de faire le menage dans le coin de Paraiso , parce que nous sommes vraiment les personnes qui veulent la paix , dans leur vie et qu'on vit tranquillement . Nous arrivons a la villa des Cardenas Contreras ou nous expliquons au pion dehors pourquoi on est la et il nous laisse rentrer et il nous indique qu'Esteban est a la piscine avec des '' filles '' . Rafa et moi nous virons les filles au tour d'Esteban , on les vire poliement , Esteban se porte agressif en voyant '' El Duque '' et je me porte defenseur envers Rafael et je me mets devant lui et j'intercepte la giffle porté envers El Duque parce que ce n'est pas ainsi que ça marche hein ? Je trouve que non . Les unités de polices nous avons un travail '' Cincer de faire fonctionner le Cartel a jamais '' . Je mets la main avec laquelle qu'il voulait giffler el Duque dans son dos et je la menotte pas mais uniquement pour lui montrer que la violence sert a rien ni a venger .

- Tu es recherché comme une personne qui s'est évadé de prison a Denver de la prison féderal . Ce n'est pas en étant violant que les choses peuvent s'arranger . Le Cartel a Paraiso est de l'histoire ancienne . On veut te proposer sois une trève entre les clans ou je te ramene en prison ?


J'avais une enquête avec mon lieutenant Mahone et le reste de mes collegues si Esteban ne voulait pas faire une traitée de paix ou trêve , je le mets en étant de l'arrêstation pour l'évasion faite a Denver . Le Cartel était plus une menace suite aux arrestations de la Geurra et ma propre mère Samantha Mendez .

- Toi tu es un pion comme ton jumeau l'était. Les 2 qui tiraient les ficelles sont en prison et elles en sortiront plus jamais . Parce que si tu veux pas que tes complices et élèves comme Camilo Beltran finisse en dedans et surtout Jessica Linares vu qu'elle est complice du dèces de Marina Marcos a toi de voir ce que tu veux ?


Quand je lui avais mis la main dans le dos pour défendre Rafael , mes yeux de sergent vont lui dire autres choses . On sait tous qu'Elif Monterrubio , elle est pas decedée comme que le Cartel voudrait qu'on le croit . Et moi je vais tout faire pour la retrouver et la rendre a sa famille . Il a fallu que je fasse parler Esteban car selon moi je sais qu'il le sait .

- Vous osez vous en apprendre aux enfants ? Elle est ou Elif Monterrubio repond a la question ? Qu'est ce que vous avez fait par l'occasion a Kenan Bravo ? 






Ordre de poste : Sergent Mendez , El Duque ; Rafa & Mejia ; Esteban C. Cardenas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Bravo

Lisandro Bravo

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant & barman du Paloma's Bar
Mes relations:

Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez  Empty
MessageSujet: Re: Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez    Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez  EmptyVen 11 Nov - 11:26

Suite à ma discussion avec le Sergent Mendez où je croyais qu'il était venu me mettre en état d'arrestation et me mettre en prison pour avoir tuer Guillermo et Ethan Cardenas, j'ai eu la bonne surprise qu'il me disent qu'il n'était pas là pour ça et c'était étrange pas vrai ? Ce n'est pas comme cela que les choses fonctionne, mais il est aussi venu me proposer de l'aider à mettre un terme au cartel en allant voir le jumeau de Guillermo chez lui vu qu'il est évader de la prison fédérale. J'ai accepté de l'aider. Nous voilà donc arrivé à la maison des Cardenas et après avoir expliquer au garde dehors ce qu'on vient faire là, il nous laisse entrée et nous explique où est Esteban. Suite à cela, avec le Sergent Mendez nous avons gentiment demander au filles de partir. Je vois que Esteban ressemble trait et pour trait à Guillermo et je faillis me prendre une gifle de sa part, mais le Sergent Mendez remet les choses en place avec lui et le menotte. Moi je me demande si Esteban va accepter cette trêve ? Car Guillermo à jamais voulu faire de trêve dans le fond. Mais on sait tous qu'il vaut mieux pour nous tous qu'on arrive à un accord commun.

"Laisse tombé ta vengeance Esteban, ça ne servira à rien. Tu ne crois pas qu'il est plus avantageux pour nous tous d'arrivé à un accord commun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez  Empty
MessageSujet: Re: Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez    Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez  EmptyVen 11 Nov - 11:47

Depuis mon évasion de la prison de Denver, j'ai appris une nouvelle qui allait certainement changer les choses, mais surtout qui allait surement me faire changer les idées concernant le fait que je veuille me venger de la mort de mon frère et de mon neveu. Jusqu'à récemment, je n'avais aucune idée du fait que j'avais un fils et maintenant que je sais cela, j'avais un choix à faire: continuer ma vengeance et risquer de retourner en prison et que mon fils se retrouve avec un père en prison ou bien renoncer à ma vengeance pour protéger plusieurs personnes. Camilo et Joanna n'étaient pas mes élèves, mais mes complices. Tout comme Jessica, mais cela était très différent entre nous deux. Et maintenant quoi ? Je suis tranquillement chez moi dans la piscine avec quelques filles et je me fais déranger par un agent de police et par El Duque. Qu'est-ce qu'il fait là lui au juste ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas un agent de police, donc il n'a rien à faire là ? Dans un premier temps, après que les filles soient partis, je me montre un peu agressif envers El Duque, mais je n'ai pas le choix de rester tranquille après être menotté.

"Tiens donc, Sergent Mendez. Vous êtes venu avec de la compagnie à ce que je vois. Que puis-je faire pour vous ?"

Je rêve ou il me propose en quelques sorte d'échanger ma liberté sans retour en prison contre une trêve entre les clans ? Je sais que mon frère Guillermo a jamais accepter de faire une trêve, mais moi je ne suis pas mon frère et si pour éviter d'envoyer en prison moi-même et quelques autres personnes, je dois renoncer à la vengeance, je vais le faire. Parce que j'ai aussi envie de rencontrer une certaine personne que je vois prochainement.

"J'ai choisi entre vos deux propositions. Ce n'est pas très difficile à faire. Je choisi de renoncer à la vengeance et j'accepte de faire une trêve entre les clans. Vous n'aurez plus de problème avec le Cartel, je m'en porte garant."

Et maintenant quoi ? Il me pose des questions ? Ce n'était pas censé être une visite de courtoisie pour me demander de faire un choix que je viens de faire ?

"Malheureusement, j'ai bien peur de ne pas avoir la réponse à votre question. C'est vrai qu'on s'en ai pris à Elif Monterrubio, mais elle n'est plus là. Vous pouvez vérifier si vous n'avez pas confiance. En revanche, je ne sais pas où elle est actuellement. Pour ce qui est de Mete Bravo, disons qu'il a voulu se meler de l'affrontement entre les clans comme vous aimez bien l'appeler. Mais ne vous en faites pas pour lui, il est encore en vie et il ne lui arrivera rien."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mendez

Jake Mendez

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Sergent [ Police ]
Mes relations:

Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez  Empty
MessageSujet: Re: Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez    Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez  EmptyVen 11 Nov - 15:52

Depuis ma virée professionelle avec lieutenant Mahone et ami proche pas seulement mon lieutenant Mahone ; a vrai dire ; il est collegue et entre collegue desfois le conseil est le bienvenue ; lui et moi en revenant de Denver on savait la situation ici parce que Laura Aguilar qui est ma demi soeur Laura Mendez a du rester comme '' couverture '' après le Cartel et qu'est ce que c'est passé a la place de faire la trève ; Guillermo '' Mejia 1 '' avait decidé comme par hasard de faire des siennes ; et il l'a fait et maintenant que Guillermo est 6 pieds sous terre ; et que son fils par la même occasion ; moi & le lieutenant Mahone on savait très bien qu'il fallait mettre en état de l'arrêstation El Duque enfin Rafael mais comment vous dire ; on a reflechi a bien vue sur les '' vidéos '' que c'était legitime defensive . Alors que par notre grande surprise ; Esteban a une humanité comparé a Guillermo ou encore Geurra ou ma propre mère Mendez enfin Samantha Mendez ; certes la situation était on dirait différente . 

- Exact , Rafael il est venu avec moi pour qu'on puisse règler quelques trucs avec toi

Alors que je lui ai menoté a une main je le fais asseoir sur le sofa et je vais aller faire un tour histoire de voir si je ne peux pas trouver quelque chose qui appartient a Elif Monterrubio ; tout le monde sait qu'Elif Monterrubio de Sandoval Bravo elle était ici avant d'être disparu comme par magie ; je fais ma tournée officielle ; et je me rends a la chambre de Linares & Esteban ; je savais très bien que je faisais peut-être une gaffe en les laissant seuls , Rafa & Esteban et je retrouve un ''toutou'' rose qui appartient a la jeune fille d'a peu près 7 ans . En trouvant sa peluche rose ; je la prends donc , Elif Monterrubio elle était ici . Donc il pourra pas me mentir longtemps ce cher Esteban . Je retourne ou j'avais laissé près de la piscine Rafa&Esteban et je leur montre la peluche a Elif.

- Tu ne pourras pas nous nier longtemps maintenant qu'Elif elle était pas ici . Vu qu'elle était ici et que sa peluche est ici .

Jake Mendez est un policier avec beaucoup de l'expérience et ce n'est pas la première fois qu'il couvre une genre d'enquête ou une petite fille est rendue un objet d'un crime organisé comme on dit . Et cette fois j'ai encore la preuve du contraire de ce que ce Esteban il dit pas vrai ? Je sortis les feuilles par la trève déja signé par '' Javier Mendez ; Lorenzo Beltran comme lieutenant de second unité avec le sergent Balmaceda ; mon frère bio est qui avocat qui s'est rassuré de signer ceux la pour nous representer dans le fond . On aurai pu choisir n'importe quel avocat en ville mais on a opté pour mon frère. Il avait déja ma signature & celle qui est mon lieutenant Alexander Mahone et ainsi que celle de Rafael et il manquait celle d'Esteban . Il me dit que Mete a voulu se meler de cet affrontement et qu'il est envie . 

- Écoute moi Esteban n'importe quel homme ; protègerait son enfant ou ses neveux et nièces mais toi tu connais pas ceux la vu que peut-être tu as pas d'enfant . Ceux qui connaissent Kenan a Paraiso ils savent qu'il y a 2 choses importantes a ses yeux et 2 cibles ; sa femme et sa fille Elif .

Je prends Esteban par la gorge ; parce que je sais qu'il cache quelque chose ; et quand je le relache parce que je ne suis pas cincé faire ceux la mais je le fais parce que je suis furieux car il cache des affaires qu'il est cincé nous dire . Mon coeur me debattait j'avais pas encore d'enfant ; mais j'avais des neveux et nièces qui sont comme mes enfants . 

- Signe ces papiers de trève .

J'avais la peluche rose d'Elif entre les mains et je la donne a Rafael ; pour continuer notre recherche ou est passé Elif . Il a fallu que je me donne a 100 % pour retrouver la petite Elif pour m'excuser par la suite a Kenan de tout ce cirque et mal attendu a propos lorsque nous l'avons mis en état de l'arrêstation . Je faisais un travail que j'aimais plus que tout au monde être policier et être sergent . Maintenant que ce travail je l'accomplie a merveille il a fallu dire que j'ai de l'expérience dans le dommaine de la police . Par la même occasion quel père viendrait pas chercher sa fille ; en tout cas c'était le cas au fait . Tout le monde savait que Veronica Cardenas Contreras est la fille bio de Guillermo qui est '' Mejia 1 '' sauf lui peut-être .

- Quel père viendrait pas chercher sa fille hein si elle court un danger ? Laisse moi te dire que Kenan est un père d'exemple et n'importe quand il viendrait sauver sa fille Elif . Mais une autre chose Guillermo aurait jamais fait ceux la pour la sienne. Colabore avec moi Esteban ; parce que comme je te dis ; Jessica Linares j'ai une charge après elle pour la complicité du dèces de Marina Marcos ?   

Je le menace parce que je sais qu'il tient a Linares et que si il ne veut pas Linares en prison ; il est mieux de colaborer. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez  Empty
MessageSujet: Re: Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez    Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de faire le menage [ Trève ou Arrêstation ] El Duque Mejia&Sergent Mendez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: