Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre Empty
MessageSujet: Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre   Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre EmptyVen 24 Juin - 2:47

Véro est la jeune fille qui vivait dans les parcs et elle dormait dans les parcs , et elle a decidé de plus retourner chez elle surtout depuis qu'elle a découvert ce que son père faisait et sérieusement elle en était dégouté mais honnêtement alors elle a decidé de quitter la maison de la famille et plus jamais remettre les pieds . Malgré qu'elle aime son frère Ethan , Alex avait prise une autre décision . J'étais dégoutée de ce qui s'est passé . Suite au dèces de ma tante Daniella , Alex avait de la peine et tout mais selon ma théorie , ma tante a cherché de mourrir ainsi parce qu'elle voulait démontrer qu'elle est gaime de tout faire . Moi j'étais pas ainsi . Je suis courageuse et forte et jamais j'aurai faite quelque chose qui aurait affectée une autre famille . Dans les papiers de mon père , j'ai découvert qui a tué , Marina Marcos et j'étais encore plus encore attristée par le tout . Véro est arrivée au parc après avoir seché les cours a l'université , et ensuite elle est revenue a la case de départ et elle se couche sur un banc a côté de sa valise . Ne vous inquiètez pas , elle avait mangé et tout , elle se nourrit et tout . Elle se couche sur le banc et met un manteau sur elle . Elle voit un homme s'avancer vers elle et elle sort un arme a feu de son sac , pour sa sécurité . Alex voit l'homme arrivé qui s'asseoit sur le banc a côté d'elle .

- Je vous reconnais vous . Vous avez sauvé la vie d'Erin Mahone pendant la fusillade . Je reconnais que mon geste de l'avoir aidé est de beaucoup mais j'ai faite pour vous . Je suis quelqu'un de bien . J'ai un coeur en or et j'ai jamais tué personne gratuitement comme certaines personnes.


Dit je avec un ton normale . Je regarde le monsieur en question . Alex regardait tout ça de loin et je pleurais d'une auto ou j'étais toute seule et je voyais des gens se faire tuer . J'avais besoin d'une sécurité a mon tour , mais quel genre de sécurité je pourrai avoir . C'était la question . Quand j'avais eu ce soir la Erin Mahone a terre , je suis sortie de l'auto pour aider , Lincoln . Et surtout quand Erin a demandé a lui et a lieutenant Mahone de partir , j'avais dite a eux de pas s'inquièter je vais m'occuper d'Erin . C'était vrai j'ai conduite Erin a l'hopital .

- Je connais tout sur le Cartel et leur crime . Mon père biologique est dans le Cartel il en est le chef de cette bande . Je veux les arrêter . Je ne reviendrai pas chez moi jamais . Je ne surporterai pas une telle terreur , de voir d'autres innoncents se faire tuer .


Alex le regarde sérieusement et Véro lui dit .

- Je suis Véronica .  Je suis la fille de Barbara et Guillermo Cardenas Contreras . Mon père je ne veux plus le voir . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre   Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre EmptySam 25 Juin - 23:16

Ce jour là après le travail je suis repasser faire un tour par le parc. Je me souviens du jour de la fusillade, lorsque Erin s'était mise devant moi pour me protégé et qu'elle s'était prise une balle à ma place & bien j'avais vu une jeune femme brune d'une vingtaine d'année qui était venu m'aider à secourir Erin et quand cette dernière avait dite au Lieutenant Mahone qui est mon grand-frère et moi-même de partir, cette jeune femme brun qui m'avait aider avait dit qu'elle prendra soin d'Erin et elle l'a fait. Je me demande comment je vais pouvoir la remercier. Ce soir là, je m’asseoir sur le banc ou je vois la jeune femme allonger justement. Je n'avais pas peur de armes à feu.

"Je dirais plutôt que c'est elle qui à sauver la mienne en ce mettant devant moi, mais c'est bien moi oui. Je te remercie d'être venu m'aider et d'avoir pris soin d'elle quand le lieutenant mahone est moi-même somme parti. Je te crois, ça va aller."

Je réfléchi à comment je vais pouvoir aider cette jeune femme à mon tour. Je lui dois bien cela après ce qu'elle a fait. C'est alors qu'elle m'explique qu'elle connait des choses sur le Cartel, que son père en fait parti et qu'elle ne veut pas retourner chez elle. Sauf qu'elle ne peut pas vivre et dormir éternellement dans les parcs. Justement, je crois avoir la solution pour lui venir en aide. C'est une façon de l'aider et de la remercier, mais aussi parce que je veux pas qu'elle continue de vivre ainsi. Elle se présente ensuite.

"Et bien, ravi de faire ta connaissance Veronica. Moi c'est Lincoln. Le Lieutenant Mahone qui était avec moi le jour de la fusillade, c'est mon frère. Je te comprends. Tu ne peux pas continuer à vivre comme cela dans les parcs. Je ne veux pas que tu continue à vivre ainsi. Je te propose de t'aider à trouver un toit et une famille. Accepterez tu de venir vivre à la maison ? Je veux dire par là que je veux t'adopter et te donner une famille qui n'est pas le Cartel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre   Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre EmptyDim 26 Juin - 18:41

Ce jour la de la fusillade je me trouvais entre appuyer l'act de mon père ou sauver la vie des gens , moi j'ai decidé de sauver la vie des gens , j'avais vue comment Erin s'est mise devant Lincoln , et parce que je savais que Sofia avait quelque chose plus de l'amitié envers Lincoln , je ne pouvais pas la mettre a lourde épreuve dans le fond et pas la sauver . Je l'ai faite , je suis la femme cleen ma mère a abandonné , Ethan et moi même . Moi j'ai decidé de faire la geurre a mon père Guillermo et de pas vivre dans le monde du Cartel . Il me dit qu'il est Lincoln , il était un de mes professeurs a l'université de Paraiso , je le connaissais déja , même si j'allais pas a mes cours dernièrement c'était pas nouveau que j'aille pas a mes cours mais je vais devoir recommencer a y aller a mes cours . J'étais la jeune fille et dans la environ 20 ans et je ne pouvais pas laisser le Cartel continuer leur geurre envers ceux que j'aime . J'avais apprise a aimer , Sofia et Erin m'avait dite qu'elle aime Lincoln depuis toujours . Alors qu'il me dit que je ne peux pas laisser éternellement dans les parcs , il me propose de venir a la maison .Ça me semblait logique après tout . Je serai en sécurité après vu que je serai dans la famille du lieutenant Mahone et je l'aiderai a coffrer les gens du Cartel . Je souris a la proposition de Lincoln .

- J'accepte de venir a la maison avec vous . Lincoln tu as raison je ne peux pas dormir dans un parc éternellement , alors ma réponse c'est oui . Je veux une vraie famille et j'accepter ton idée de m'adopter également .


Vu que ma mère avait abandonné Ethan et moi en nous laissant a ma pourriture de père , j'avais pas de mère mais Erin est comme ma mère je l'ai vue en connexion dans ses yeux pendant que j'étais avec elle . Je me lève du banc et je donne ma main a Lincoln . Et oui je vais y aller et non dormir longtemps avec les parcs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre   Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre EmptyLun 27 Juin - 19:30

J'avais beaucoup discuter avec Sofia la dernière fois à la maison et on s'était dit les vrai sentiment, donc je savait maintenant que Sofia était amoureuse de moi depuis toutes ses années et on s'est même embrassé, depuis le temps que nous voulons le faire. C'était maintenant une bonne chose de faite. Je donnais effectivement des cours à l'université, car je suis professeur de littérature à l'université. Je ne voyais pas beaucoup Veronica dans les cours dernièrement et je me demandais pourquoi, alors que je vais devoir lui en poser la question un peu plus tard.

"Tu seras en sécurité à la maison et avec moi."

Je me leve du banc avec Alejandra et nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre   Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de divorce ♦ Silvana&Adolfo ♦ Liberté time ♦
» Première rencontre - ft. Esteban
» C'était autre fois ? [ Lieutenant Gurpinar & Dila ] a once upon a time ; il était une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: